Le Hall n°12 est une association à but non lucratif. Les adhésions nous permettent de financer la création de nos ouvrages et la réalisation de nos projets culturels. L’association est vouée à se développer et à proposer toujours plus de contenus ou d’expériences culturelles inédites. Nous proposons différentes formules d’adhésions, dont les plus chères peuvent être payées en plusieurs fois.
Pour la gestion des adhésions, nous passons par le biais de Helloasso, la plateforme des associations. Cette dernière nous permet de vous assurer des paiements en ligne sécurisés et un suivi parfait des adhésions.
Une adhésion conçue pour les lecteurs d’une littérature engagée. Elle comprend un exemplaire de chaque ouvrage publié et du magazine annuel.
Nous le traiterons dans les plus brefs délais et nous reviendrons vers vous dans un délais maximum de 48h.
Nous l’étudierons dans les plus brefs délais et nous reviendrons vers vous dans un délais maximum de deux semaines pour vous tenir informer de la suite.
Il sera transmis à notre comité de lecture qui le lira avec attention. Vous recevrez une réponse de notre part quelque soit la décision prise dans un délais maximum de trois mois.
L’adhésion Auteur du Hall est liée à un programme d’accompagnement qui débouche sur un contrat d’édition. Seules les candidatures retenues par notre équipe peuvent en bénéficier.